Mage (tiers 2)
Création le 01/16/2025 02:59:59 par
Francis Pion
Dernière modification le 01/17/2025 20:23:57 par
Francis Pion
Description
Le terme mage désigne les Astromanciens en général, mais le titre de Mage n’est décerné qu’aux plus brillants de ceux-ci. En réussissant une série de tests complexes et éprouvants, un Astromancien prouve sa valeur à une Tour de Magie. Il se spécialise ensuite dans un Cercle de Magie en étudiant le corpus de ses collègues.
-
Requis.
- Le personnage doit avoir acquis la spécialisation Astromancien.
- Il ne doit pas avoir acquis la spécialisation Magelame.
- Talent requis. Initiation magique
- Talents optionnels. Barrière mentale, Emboîter le pas, Endurance accrue, Enquêteur, Herboristerie, Magie puissante, Méditation, Naturalisme, Philologie, Société, Suspicion
- Autres options. pouvoirs de tiers 1 d’astromancie
- Talent réservé. Magie raffinée
Magie raffinée
Le personnage acquiert les capacités suivantes.
- Il peut acquérir à rabais les talents Magie guerrière, Magie précise et Optimisation magique. Ces rabais ne sont pas cumulables avec les rabais conférés par la spécialisation Sorcier.
- Il peut acquérir les pouvoirs de tiers 2 d’astromancie et apprend gratuitement un de ces pouvoirs.
- Il sélectionne un cercle de magie pour lequel il a acquis le talent Initiation magique et il acquiert la capacité de tiers 2 spécifique à ce cercle de magie.