Savoir légendaire
Création le 01/14/2025 21:59:10 par
Francis Pion
Dernière modification le 01/14/2025 21:59:10 par
Francis Pion
Tier | 3 |
---|---|
Talent requis | Mythologie |
Compétence | — |
Achats multiples | ✗ Non |
Description
Lorsque le personnage entre ou se prépare à entrer dans un lieu historique, telle une cité, des ruines, un champ de bataille ou une forteresse, il peut régaler ses compagnons de faits historiques et de mythes fictifs en lien avec cet endroit pendant 10 minutes. Il désigne ensuite un nombre de créatures égal à son modificateur d’Intellect (minimum 0). Pendant les 24 prochaines heures ou jusqu’à ce qu’une cible s’endorme ou perde conscience, le personnage et les créatures désignées se voient conférer l’avantage à leurs tests d’Initiative effectués dans ce lieu historique. Ils peuvent également ajouter 1d10 à un test de leur choix effectué en ces lieux. Une créature ne peut bénéficier simultanément de plusieurs utilisations de cette capacité. Le personnage doit compléter une nuit de sommeil afin de réutiliser cette capacité.