Réanimation

Création le 01/14/2025 21:59:08 par Francis Pion's Avatar Francis Pion
Dernière modification le 01/14/2025 21:59:08 par Francis Pion's Avatar Francis Pion

Tier 3
Talent requis Herboristerie
Compétence
Achats multiples ✗ Non

Description

Permet au personnage de tenter de ramener à la vie une créature décédée dans les dix dernières minutes. Pour se faire, il doit dépenser 25 points d’Énergie et utiliser des bandages, remèdes et autre matériel médical pour une valeur minimale de 250 unités monétaires. Il doit posséder ces matériaux avant de commencer la réanimation et ces matériaux sont consommés. Une créature ne peut être réanimée que si elle n’est pas morte de vieillesse, son corps possède encore ses fonctions vitales, et son âme désire retourner dans son corps. Pour chaque minute suivant le décès, la réanimation a un potentiel d’échec de 10% cumulatif. Le joueur lance donc 1d10 et la réanimation échoue si le résultat obtenu est inférieur ou égal au nombre de minutes écoulées depuis le décès. Si la réanimation réussit, le maître de jeu et le joueur déterminent ensuite une séquelle grave qui affligera la créature réanimée de manière permanente. Par exemple, cette séquelle pourrait être un handicap. La créature réanimée reprendra conscience après un minimum d’une heure de repos, lorsque ses points d’Énergie et de Vitalité seront supérieurs à 0.