Érudition
Création le 01/14/2025 21:58:44 par
Francis Pion
Dernière modification le 01/14/2025 21:58:44 par
Francis Pion
Tier | 2 |
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Talent requis | Naturalisme |
Compétence | — |
Achats multiples | ✗ Non |
Description
Lorsque le personnage réussit un test de Connaissance à propos d’une créature naturelle, il acquiert les capacités suivantes jusqu’à la fin de la journée. Il peut également acquérir ces capacités contre une créature construite en réussissant un test de Connaissance à propos de cette créature.
- Il ne peut être surpris par cette créature ou par une autre créature de la même espèce.
- Lorsqu’il est victime d’un coup critique de cette créature ou d’une autre créature de la même espèce, il peut utiliser sa réaction afin de transformer cette attaque en réussite non critique.
- Une fois par round, lorsqu’il réussit une attaque dirigée contre cette créature ou une autre créature de la même espèce, il ajoute à son attaque un nombre de points de dégâts égal à son modificateur d’Intellect (minimum 1).
Il peut également examiner une structure ou un objet inanimé pendant 10 minutes. S’il réussit un test de Connaissance à propos de cette structure ou de cet objet, il peut discerner grossièrement l’âge de celui-ci ainsi que les points faibles des matériaux le composant. Lorsqu’il endommage cet objet ou cette structure, que cela soit en attaquant ses points faibles ou en utilisant une substance (par exemple, de l’acide sur du métal), il maximise les dégâts infligés en remplaçant les dés de dégâts par leur valeur maximale.