Astuce
Création le 01/14/2025 21:58:36 par
Francis Pion
Dernière modification le 01/14/2025 21:58:36 par
Francis Pion
Tier | 2 |
---|---|
Talent requis | Méfait feutré |
Compétence | — |
Achats multiples | ✗ Non |
Description
Le personnage acquiert les capacités suivantes :
- Lorsqu’il peut effectuer une attaque d’opportunité en réaction, alors il peut substituer cette attaque par l’activité Objet.
- Il peut tenter de dérober un objet tenu par une autre créature, ou porté librement par celle-ci. Il doit être dissimulé aux yeux de cette créature. Il effectue un test de Roublardise opposé à un test de Roublardise de cette créature. Le test du personnage est affligé du désavantage s’il tente de lui dérober un objet qu’elle tient dans sa main, telle une arme ou un bouclier. Si le test du personnage réussit, la créature lâche l’objet. Si le personnage a une main libre, il peut s’emparer de l’objet, sinon celui-ci tombe simplement au sol.
- Il peut tenter de dérober le focus ou les composantes matérielles d’une créature en train de canaliser un pouvoir en réaction située à 1,5 mètres de sa position. Il effectue un test de Roublardise opposé au test d’Occultisme de la créature en train de canaliser. Le test de Roublardise est affligé du désavantage si la créature voit le personnage. Si le test de Roublardise réussit, l’incantation échoue et le pouvoir n’est pas canalisé. La créature perd les actions utilisées afin de canaliser le pouvoir et les points d’Énergie dépensés. Le personnage doit compléter une nuit de sommeil afin de réutiliser cette capacité.