Druide (tiers 2)
Création le 01/16/2025 02:59:58 par
Francis Pion
Dernière modification le 01/17/2025 20:23:56 par
Francis Pion
Description
Le druide est un animiste ayant réussi un rite de passage afin d’être accepté dans un cercle d’un culte spirituel voué à un ou plusieurs éléments naturels. L’appartenance à ce culte lui a permis d’accéder aux secrets de ce culte, notamment un langage clandestin et des pouvoirs de puissance supérieure. Ces pouvoirs sont accompagnés de nouvelles responsabilités : il doit respecter les préceptes du cercle l’ayant accepté afin de conserver le droit de les utiliser.
-
Requis.
- Le personnage doit avoir acquis la spécialisation Animiste.
- Il ne doit pas avoir acquis la spécialisation Chaman.
- Il doit avoir sélectionné un domaine d’animisme naturel lorsqu’il a acquis le talent Spiritualité.
- Talent requis. Magie puissante
- Talents optionnels. Armes de jet, Barrière mentale, Bris, Endurance accrue, Enquêteur, Herboristerie, Médecine animale, Méditation, Naturalisme, Observateur, Survivalisme
- Autres options. pouvoirs de tiers 1 de son domaine d’animisme
- Talent réservé. Druidisme
Druidisme
Le personnage acquiert les capacités suivantes.
- Il peut acquérir les pouvoirs de tiers 2 de son domaine d’animisme et apprend gratuitement un de ces pouvoirs.
- Il acquiert une capacité de tiers 2 spécifique à son domaine d’animisme.
- Il peut maintenant assumer sa forme sauvage deux fois par jour. Il doit compléter une nuit de sommeil afin de récupérer ces utilisations. Également, il peut maintenant prendre la forme d’une bête de niveau inférieur ou égal à 1 et celle-ci peut voler.
- Druidique. Le personnage apprend le langage secret et mystique des druides. Il est impossible d’apprendre cette langue sans devenir Druide. Un mystérieux voile surnaturel l’empêche de l’apprendre à un non-Druide. Ce voile permet à un pouvoir d’identifier qu’il s’agit du langage secret, mais pas de le comprendre ni de le parler.