Combattant (tiers 1)
Création le 01/16/2025 02:59:53 par
Francis Pion
Dernière modification le 01/17/2025 20:23:54 par
Francis Pion
Description
Il est évident que la spécialisation du combattant soit le combat. Certains s’adonnent à cet art pour gagner leur vie, d’autres le font afin de servir une cause. Quelques-uns le font même par passion pour cet art. Certains combattants préfèrent devenir champions d’un style de de combat, alors que d’autres désirent plutôt en maîtriser plusieurs.
- Talent requis. Formation martiale
- Talents optionnels. Acrobaties, Artisanat, Athlétisme, Intuition, Mêlée, Orientation, Perception, Performance, Résistance, Survie, Vigilance
- Talent réservé. Adrénaline
Adrénaline
Le personnage acquiert les capacités suivantes.
- Il peut acquérir à rabais les talents Cuirassé et Initiative accrue.
- Indomptable. Lorsqu’il échoue un jet de sauvegarde, il peut rejouer le jet par une action libre en dépensant 25 points d’Énergie et doit utiliser le nouveau résultat. Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois égal à son tiers de personnage et doit compléter une nuit de sommeil afin de récupérer ces utilisations.
- Second souffle. En situation de combat, permet au personnage de récupérer des points de Vitalité par une action libre. Il jette 1d10 auquel il additionne son modificateur de Vigueur. Il dépense un nombre de points d’Énergie égal à ce résultat et récupère un nombre de points de Vitalité égal à ce résultat. Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois égal à son tiers de personnage et doit compléter une nuit de sommeil afin de récupérer ces utilisations.